Shampoing doux au Cactus Magic - POP MY CURLS PARIS

Gentle shampoo with Cactus Magic

Regular price
€15,00
Sale price
€15,00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Shaeri Gentle Prickly Pear Shampoo regenerates and strengthens curls as soon as it is washed thanks to its natural active ingredients of organic Prickly Pear seed oil and Avocado oil.

For who?
Suitable for all curls, dry and colored hair.

Composition :

Prickly pear oil contains high levels of vitamin B5, omega-3 (linolenic acid), essential fatty acids and antioxidants:

  • Gamma-linolenic acid ( OMEGA 3 ): in addition to maintaining hair elasticity, it has anti-inflammatory properties: it calms scalp irritation and reduces dryness.
  • Oleic acid ( OMEGA 9 ) has nourishing qualities for the hair, it makes it more supple and softer, but also more radiant. helps to regenerate the skin, to hydrate it, delays the appearance of wrinkles, and reverses the signs of aging.
  • Vitamin E : This is the antioxidant par excellence. Vitamin E is the beauty vitamin because it protects cells from oxidation. It helps repair damaged hair follicles. it stimulates the immune system and blood circulation, even in the scalp and improves its growth. Thanks to its antioxidant properties, vitamin E slows down the aging process of the hair . Indeed, it limits the action of free radicals and therefore the oxidation of tissues, responsible for the appearance of gray hair.

Avocado oil will nourish and soften your hair.

Usage tips :

On wet hair, apply your shampoo to your scalp. Massage your scalp with your fingers and then use the PopMyCurls massaging silicone brush to deeply clean impurities, it will help you remove dandruff if necessary. Let the foam run down your lengths and rinse thoroughly.

Formula composed of 95% natural ingredients. Vegan.
Made in France by two women passionate about textured hair <3


Trustpilot

Shampoing doux au Cactus Magic - POP MY CURLS PARIS

Shampoing doux au Cactus Magic

Prix normal
€15,00
Prix fou
€15,00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Le Shampoing doux à la Figue de Barbarie de la marque Française Shaeri régénère, et renforce les boucles dès le lavage grâce à ses actifs naturels de l'huile de pépins de Figue de Barbarie bio et de l'huile d'Avocat. 

Pour qui? 
Convient à toutes les boucles, aux cheveux secs et colorés. 

Composition : 

L’huile de figue de barbarie contient des niveaux élevés de vitamine B5, d’oméga-3 (acide linolénique), d’acides gras essentiels et d’antioxydants :

  • L’acide gamma-linolénique (OMEGA 3) : en plus de maintenir l’élasticité des cheveux, présente des propriétés anti-inflammatoires : il calme les irritations du scalpe et diminue sa sècheresse.
  • L’acide oléique (OMEGA 9) présente des qualités nourrissantes pour les cheveux, il les rend plus souples et plus doux, mais aussi plus éclatants. aide à régénérer la peau, à l’hydrater, retarde l’apparition des rides, et fait reculer les signes de l’âge.
  • Vitamine E : C’est l’antioxydant par excellence. La vitamine E est la vitamine beauté car elle protège les cellules de l’oxydation. Elle contribue à réparer les follicules pileux endommagés. elle stimule le système immunitaire et la circulation sanguine, même au niveau du cuir chevelu et améliore sa croissance. Grace à ses propriétés antioxydants, la vitamine E ralentit le processus de vieillissement des cheveux. En effet, elle limite l’action des radicaux libres et donc l’oxydation des tissus, responsable de l’apparition des cheveux gris.

L’huile d’avocat va venir nourrir et adoucir vos cheveux. 

Conseils d'utilisation : 

Sur cheveux mouillés, appliquer votre shampoing sur votre cuir chevelu. Massez votre cuir chevelu avec vos doigts et ensuite utilisez la brosse en silicone massante PopMyCurls pour nettoyer en profondeur les impuretés, elle vous aidera si besoin a décoller les pellicules. Laissez la mousse couler sur vos longueurs et rincez abondamment.

Formule composée à 95% d'ingrédients d'origine naturels. Vegan.
Fabriqué en France par deux femmes passionnées du cheveux texturés <3