SUMMER BOX POPMYCURLS PARIS - Routine cheveux ondulés/bouclés.

SUMMER BOX POPMYCURLS JUILLET/AOÛT 
Des marques naturelles 100% Françaises!

Comment utiliser votre routine capillaire ? Voici les conseils d'utilisations POPMYCURLS PARIS.

Etape 1Le SCRUB DETOX de la marque SHAERI

 Il permet de détoxifier le cuir chevelu en douceur. 
Ce soin remplace à lui seul un shampoing et un après-shampoing.

Conseils d'utilisation: 
La pulpe d’Aloe Vera, riche en vitamines A, B6 et B9, booste la micro-circulation du cuir chevelu. La fleur de sel se dissout rapidement et exfolie en douceur, et l'huile essentielle de citron tonifie et purifie la peau et le cuir chevelu.
Appliquez le Scrub Detox tous les 15 jours à la place de votre shampoing habituel, raie par raie, massez puis rincez. Le cuir chevelu est purifié et hydraté, pour des cheveux sains et brillants.
Le petit plus : Il s'utilise également pour exfolier le corps!
 

Etape 2: L'après-shampoing de la nouvelle marque Française LA BOUCLETTE.

Soin 3 en 1 : Masque, Après-shampoing et Soin sans rinçage. 
Conseils d'utilisation: 
En masque: Avant votre shampoing, laissez poser 10 minutes sur cheveux humides pour que le masque pénètre bien la fibre capillaire.
 

En après-shampoing : Sur cheveux essorés,  appliquez une noix généreuse sur les longueurs et les pointes. Laissez agir 2 à 3 minutes puis rincez.

Soin sans rinçage : Appliquez une noix généreuse sur les longueurs et les pointes soit sur cheveux humides après votre routine soit sur cheveux humidifiés pour rafraîchir vos boucles. 

 

+ Le peigne démêlant cintre : N'hésitez pas à ce moment là à prendre votre peigne aux dents larges pour démêler et séparer les boucles.

Etape 3 :  Le Lait Capillaire de la marque Française Les Secrets de Lolys

Conseils d'utilisation: 

Ce lait-crème fondante s'applique sur cheveux mouillés ou secs pour hydrater, nourrir, protéger et gainer le cheveux.
Sans alourdir, il va donner du peps et de la tenue à nos cheveux !
Idéal pour tous les types de cheveux, il les sublime grâce à l'association d'actifs tels que le beurre de mangue, les huiles de jojoba et d'amande douce, l'Aloe vera ou encore les protéines pures de jojoba. 

 

 

 

Appliquez la quantité qui vous convient en fonction de la longueur de vos cheveux sur les longueurs uniquement. Sur cheveux secs ou humides c'est vous qui décidez.

Cheveux ondulés : appliquer en petite quantité afin de ne pas alourdir vos cheveux.

Cheveux bouclés : Vous pouvez y aller car en été l'hydratation s'évapore rapidement avec les fortes chaleurs, le sel de mer et le chlore. Il faut les protéger au maximum. 

Convient parfaitement aux enfants

Ingrédients: 

  • L'aloe vera vera hydrate et nourrit la fibre capillaire.
  • • Le beurre de mangue prévient la formation des fourches.
  • • La glycérine végétale est un agent hydratant humectant qui conserve l’hydratation.
  • • L’huile végétale de jojoba revitalise et fait briller les longueurs.
  • • L’huile végétale d’amande douce adoucit et facilite le démêlage.
  • • La provitamine B5 est un actif fortifiant, gainant et réparateur. Il rend les cheveux brillants, souples et faciles à coiffer.

 

Etape 4:  Le Gel d'Aloe Vera de la marque Française AVRIL

Sans modération sur les cheveux et le corps pour hydrater au quotidien vos cheveux. 

Les cheveux secs et déshydratés sont particulièrement vulnérables des agressions extérieures : rayons UV, vent, pollution… Ils s’abîment et deviennent ternes. Pour ce type de cheveux, il est important de rétablir un bon niveau d’hydratation, en offrant des apports essentiels aux cellules.

L’Aloé Vera hydrate et renforce les cheveux

Conseils d'utilisation: 

Au quotidien pour hydraterPrendre une noisette de gel dans votre main, de chauffer la matière puis de l’appliquer sur vos pointes et longueurs (sur cheveux secs ou humides) brosser votre chevelure.

 

Pour assainir votre cuir chevelu
(si démangeaisons ou pellicules):

Appliqué directement à la racine des cheveux, le gel d’Aloe Vera va agir sur le cuir chevelu, l’assainir et l’apaiser durablement. Il peut être utilisé le soir, avant de se coucher, pour qu’il distille ses bienfaits toute la nuit, ou juste avant le shampooing.

Un masque cheveux à base d’aloe vera :
Il est possible de le mélanger avec une huile végétale aux vertus spécifiques, afin de cibler vos besoins, puis de l’appliquer sur la chevelure.

Intégrer de l’aloe vera à son shampooing

Vos cheveux sont ternes ? Même s’il n’a pas de vertus nettoyantes, vous pouvez incorporer l’équivalent d’une cuillère à soupe d’aloe vera à votre shampooing. Cette action rendra vos cheveux plus brillants et redonnera de l’éclat à votre chevelure.

Petit plus : Il s'utilise également pour hydrater le corps et apaiser les rougeurs ou coups de Soleil.

 

Etape 5: L'huile d'Avocat de la marque Française AVRIL

Conseils d'utilisation: 

Appliquée sur les pointes et longueurs, elle hydrate, nourrit et protège face aux agressions extérieures, notamment suite aux traitements chimiques et thermiques (coloration, défrisage, fer à lisser, sèche-cheveux, etc.). L’huile d’avocat dépose un film protecteur et ralentit la détérioration du cheveu.

L’effet lubrifiant de l’huile d’avocat démêle facilement les longueurs. Les cheveux sont nourris, mais aussi brillants et doux au toucher.

Appliquée en massage aux racines, elle pénètre les pores pileux et assure un effet hydratant et une desquamation pour traiter les pellicules. L’huile d’avocat soulage alors le cuir chevelu et réduit les démangeaisons. Là aussi elle dépose une fine pellicule qui protège et nourrit en profondeur.

Vous pouvez aussi l'utiliser pour vos bains d'huile :

- Appliquez l’huile sur cheveux secs uniquement sur les longueurs et les pointes en évitant les racines.

- Enveloppez l’ensemble des cheveux sous un bonnet chauffant ou dans du cellophane. Une serviette chaude peut aussi faire l’affaire. La chaleur a pour but d’ouvrir les écailles du cheveu pour laisser pénétrer le produit et permettre ainsi un traitement en profondeur.

- Laissez poser entre une demi-heure et deux heures

- Démêlez les cheveux à l’aide d’un gros peigne ou de vos doigts

 

L'accessoire Surprise : Le peigne démêlant cintre.  

Très pratique pour l'accrocher au mur ou au support de la salle de bain.

Ses dents larges sont idéales pour démêler tout en séparant les boucles en douceur lorsque vous allez appliquer votre après-shampoing. 

Il est incassable contrairement aux peignes en bois. 


Chacune des marques que tu as découvert dans cette box possèdent une routine complète. Pop My Curls Paris te donne la possibilité de découvrir des marques différentes et leur produits afin que vous puissiez vous faire une idée des produits que tu gardera par la suite.
Cette routine capillaire a été pensée et conçue par Pop My Curls Paris et d'autres Curlistas. 

 

Ton retour est bénéfique!
Partage avec PopMyCurls ton retour et pourquoi pas une photo ou vidéo du résultat 
sur Instagram @popmycurls_paris afin de pouvoir partager ton expérience avec d'autre Curlista à la recherche d'une routine clean adapté aux cheveux ondulés/bouclés.