Conseils d'utilisation POPMYCURLS BOX #8 Novembre / Décembre

 

 

 

Hello Curlistas/tos! Merci d'avoir scanner le QR code!

Vous êtes donc enfin prêt(e) à utiliser votre routine.
Place maintenant aux explications, comment utiliser sa routine sur cheveux bouclés, frisés, crépus. 

 

Etape 1 : Le masque naturel Curlisto 

A appliquer avant ou après votre shampoing. 

Astuces: si vos cheveux manquent d'éclat, qu'ils sont abîmé par la coloration ou tout simplement très secs et que vous n'avez pas de masque à portée de main, vous pouvez commencer votre routine de soin avec une huile végétale de votre choix ( Olive, coco, brocoli, Argan etc...) à faire poser 1h avant votre shampoing.

Composition : (Spiruline, beurre de karité, thé blanc)

UV Protect & Color Retention Formula: 
Formule de protection UV et de rétention de couleur.

Strand Guard Complex : Protège les cheveux des facteurs environnementaux qui peuvent endommager la structure du cheveu.

Nutritive Cascade Technology: Fournit un flux de peptides et de protéines végétales naturelles à travers la tige du cheveu pour renforcer la structure et améliorer sa résistance.

Extraits biologiques certifiés : propriétés revitalisantes en profondeur qui augmentent la brillance.

Extrait de thé blanc biologique UV - Protecteurs UV et antioxydants naturels qui améliorent la cuticule.

Etape 2 : Le shampoing Curlisto 

100% Vegan, sans sulfates, sans paraben, sans huiles minérales. 

 

C'est plus qu'un nettoyant, cela fonctionne comme un traitement.

Des ingrédients de haute qualité sont infusés dans la couche interne des cheveux pour nettoyer en douceur et protéger l'éclat naturel de vos boucles.

 

Etape 3 : L'après-shampoing ou le masque que vous avez choisi (voir information sur le site et sélectionner celui que vous avez reçu).

 

Etape 4 : La crème de coiffage Serge D'Estel (Valeur réelle: 24€)

INGRÉDIENTS 

→Aloe Vera Bio : Nutritif et filmogène : sa forte concentration en sucres et pectines en font un puissant agent hydratant et émollient. Tandis que sa teneur importante en protéines et acides aminés répare et renforce le cortex. Il dépose un film protecteur autour du cheveu pour gainer la fibre et lutter contre les agressions extérieures. Les frisottis sont alors éliminés et les boucles sont bien définies, souples et brillantes.

→ Huile végétale de lin bio : Apporte douceur et brillance : elle pénètre rapidement pour nourrir, assouplir et soigner les cheveux en profondeur. Elle améliore l’élasticité et la brillance de la fibre capillaire. Anti-inflammatoire : riche en oméga 3, elle participe à l'inhibition des processus inflammatoires. Elle calme et apaise les cuirs chevelus irrités ou asséchés.

→Huile de coco BIO : Souplesse et brillance : huile sèche ayant un excellent pouvoir de pénétration dans la fibre capillaire, pour nourrir, protéger, redonner de la brillance et de la souplesse aux cheveux très secs et crépus, sans jamais les alourdir.

→Géranium rosat d'Egypte : Cicatrisante et anti-inflammatoire : elle contribue à l'augmentation du dépôt de collagène dans la peau et améliore la régénération des cellules. Elle apaise et calme les inflammations. Elle soigne ainsi les cuirs chevelus secs, irrités et sensibilisés.

L'accessoire qui POP : La brosse coiffante et démêlante.

Disclaimer : Ce n'est pas la marque DENMAN BRUSH, mais c'est exactement la même et le résultat est identique.

Voici une video qui va vous permettre de savoir comment l'utiliser:

Etape 5 : La gelée capillaire Serge D'Estel : 

INGRÉDIENTS 
→  De l’Aloé Vera bio : Cette plante est connue pour son action nutritive et filmogène. Riche en protéines et en acides aminés, elle permet de renforcer le cœur de la fibre capillaire, qui assure aux cheveux résistance, souplesse et élasticité. Enfin, grâce au film protecteur qu’il dépose sur l’ensemble de la chevelure, l’aloé vera gaine et définit les boucles, élimine les frisottis, apaise le cuir chevelu et restaure la barrière cutanée !

→  De la glycérine végétale : obtenue par saponification d’huiles d’origine végétale, elle est utilisée pour ses propriétés hydratantes et humectantes. Sa capacité à retenir l’eau à l’intérieur même de la fibre capillaire en fait l’ingrédient idéal pour aider les cheveux bouclés à retrouver toute leur souplesse et leur douceur.

→  De l’huile essentielle de citron : à la fois énergisante et stimulante, cette huile essentielle rafraîchit, tonifie et purifie le cuir chevelu. Elle apporte également de la brillance aux cheveux secs et cassants (responsables de l’aspect terne d’une chevelure).

→ De la gomme de tara : gélifiant/épaississant végétal d'Amérique du sud. Il offre un gel structurant qui permet de mettre en forme les boucles tout en supprimant les frisottis gênants. Humectant et conditionneur, il apporte un toucher doux aux cheveux sans effet collant.

 

Chacune des marques que tu as découvert dans cette box possèdent une routine complète. Pop My Curls Paris te donne la possibilité de découvrir des marques différentes et leur produits afin que vous puissiez vous faire une idée des produits que tu gardera par la suite.
Cette routine capillaire a été pensée et conçue par Pop My Curls Paris et d'autres Curlistas. 

 

Ton retour est bénéfique!
Partage avec PopMyCurls ton retour et pourquoi pas une photo ou vidéo du résultat 
sur Instagram @popmycurls_paris afin de pouvoir partager ton expérience avec d'autre Curlista à la recherche d'une routine clean adapté aux cheveux crépus/Afro. 

 

Si un produit ne te convient pas, fait le nous savoir sur contact@popmycurlsparis.com au contraire si un produit te plait et que tu souhaites découvrir plus de produit de cette marque contacte nous afin que nous puissions répondre à ta demande. 

Bonne routine capillaire, 
Pop Tes Curls, Pop Ta Life!