Tips for using POPMYCURLS BOX #8 November / December

Hello Curlistas/tos! Thank you for scanning the QR code!

So you are finally ready to use your routine.
Now for the explanations, how to use your routine on curly, curly, frizzy hair.

Step 1: The Curlisto natural mask

Apply before or after your shampoo.

Tips: if your hair lacks shine, is damaged by coloring or simply very dry and you don't have a mask handy, you can start your care routine with a vegetable oil from your choice (Olive, coconut, broccoli, Argan etc...) to be applied 1 hour before your shampoo.

Composition: (Spirulina, shea butter, white tea)

UV Protect & Color Retention Formula:
UV protection and color retention formula.

Strand Guard Complex: Protects the hair from environmental factors that can damage the hair structure.

Nutritive Cascade Technology: Provides a flow of peptides and natural plant proteins through the hair shaft to strengthen the structure and improve its resistance.

Certified Organic Extracts: Deep conditioning properties that increase shine.

UV Organic White Tea Extract - Natural UV protectors and antioxidants that improve the cuticle.

Step 2: Curlisto shampoo

100% Vegan, sulphate-free, paraben-free, mineral oil-free.

It's more than a cleanser, it works as a treatment.

High-quality ingredients are infused into the inner layer of the hair to gently cleanse and protect the natural shine of your curls.

Step 3: The conditioner or mask you have chosen (see information on the site and select the one you received).

 

Step 4: Serge D'Estel styling cream (Actual value: 24€)

INGREDIENTS

→Organic Aloe Vera: Nutritious and film-forming: its high concentration of sugars and pectins make it a powerful moisturizing and emollient agent. While its high protein and amino acid content repairs and strengthens the cortex. It deposits a protective film around the hair to coat the fiber and fight against external aggressions. Frizz is then eliminated and the curls are well defined, supple and shiny.

→ Organic linseed vegetable oil: Brings softness and shine: it penetrates quickly to nourish, soften and care for the hair in depth. It improves the elasticity and shine of the hair fiber. Anti-inflammatory: rich in omega 3, it participates in the inhibition of inflammatory processes. It calms and soothes irritated or dry scalps.

→Organic coconut oil: Suppleness and shine: dry oil with an excellent power of penetration into the hair fiber, to nourish, protect, restore shine and suppleness to very dry and frizzy hair, without ever weighing it down.

→Egyptian rose geranium : Healing and anti-inflammatory: it helps to increase the deposition of collagen in the skin and improves cell regeneration. It soothes and calms inflammation. It thus treats dry, irritated and sensitized scalps.

The accessory that POPS: The styling and detangling brush.

Disclaimer: It's not the DENMAN BRUSH brand, but it's exactly the same and the result is the same.

Here is a video that will let you know how to use it:

Step 5: Serge D'Estel hair jelly:

INGREDIENTS
→ Organic Aloe Vera: This plant is known for its nourishing and film-forming action. Rich in proteins and amino acids, it strengthens the heart of the hair fiber, which gives the hair resistance, suppleness and elasticity. Finally, thanks to the protective film that it deposits on the whole of the hair, the aloe vera coats and defines the curls, eliminates frizz, soothes the scalp and restores the skin barrier!

→ Vegetable glycerin: obtained by saponification of oils of vegetable origin, it is used for its moisturizing and humectant properties. Its ability to retain water inside the hair fiber itself makes it the ideal ingredient to help curly hair regain all its suppleness and softness.

→ Lemon essential oil : both energizing and stimulating, this essential oil refreshes, tones and purifies the scalp. It also brings shine to dry and brittle hair (responsible for the dull appearance of hair).

→ Tara gum: vegetable gelling agent/thickener from South America . It offers a structuring gel that helps shape curls while eliminating annoying frizz. Humectant and conditioner, it brings a soft touch to the hair without sticky effect.

 

Each of the brands that you have discovered in this box have a complete routine. Pop My Curls Paris gives you the opportunity to discover different brands and their products so that you can get an idea of ​​the products you will keep afterwards.
This hair routine was thought and designed by Pop My Curls Paris and other Curlistas.

 

Your feedback is beneficial!
Share with PopMyCurls your feedback and why not a photo or video of the result
on Instagram @popmycurls_paris so that you can share your experience with other Curlista looking for a clean routine suitable for frizzy/Afro hair.

If a product does not suit you, let us know at contact@popmycurlsparis.com, on the contrary, if you like a product and want to discover more products from this brand, contact us so that we can respond to your request.

Good hair routine,
Pop Your Curls, Pop Your Life!

Trustpilot

Conseils d'utilisation POPMYCURLS BOX #8 Novembre / Décembre

 

 

 

Hello Curlistas/tos! Merci d'avoir scanner le QR code!

Vous êtes donc enfin prêt(e) à utiliser votre routine.
Place maintenant aux explications, comment utiliser sa routine sur cheveux bouclés, frisés, crépus. 

 

Etape 1 : Le masque naturel Curlisto 

A appliquer avant ou après votre shampoing. 

Astuces: si vos cheveux manquent d'éclat, qu'ils sont abîmé par la coloration ou tout simplement très secs et que vous n'avez pas de masque à portée de main, vous pouvez commencer votre routine de soin avec une huile végétale de votre choix ( Olive, coco, brocoli, Argan etc...) à faire poser 1h avant votre shampoing.

Composition : (Spiruline, beurre de karité, thé blanc)

UV Protect & Color Retention Formula: 
Formule de protection UV et de rétention de couleur.

Strand Guard Complex : Protège les cheveux des facteurs environnementaux qui peuvent endommager la structure du cheveu.

Nutritive Cascade Technology: Fournit un flux de peptides et de protéines végétales naturelles à travers la tige du cheveu pour renforcer la structure et améliorer sa résistance.

Extraits biologiques certifiés : propriétés revitalisantes en profondeur qui augmentent la brillance.

Extrait de thé blanc biologique UV - Protecteurs UV et antioxydants naturels qui améliorent la cuticule.

Etape 2 : Le shampoing Curlisto 

100% Vegan, sans sulfates, sans paraben, sans huiles minérales. 

 

C'est plus qu'un nettoyant, cela fonctionne comme un traitement.

Des ingrédients de haute qualité sont infusés dans la couche interne des cheveux pour nettoyer en douceur et protéger l'éclat naturel de vos boucles.

 

Etape 3 : L'après-shampoing ou le masque que vous avez choisi (voir information sur le site et sélectionner celui que vous avez reçu).

 

Etape 4 : La crème de coiffage Serge D'Estel (Valeur réelle: 24€)

INGRÉDIENTS 

→Aloe Vera Bio : Nutritif et filmogène : sa forte concentration en sucres et pectines en font un puissant agent hydratant et émollient. Tandis que sa teneur importante en protéines et acides aminés répare et renforce le cortex. Il dépose un film protecteur autour du cheveu pour gainer la fibre et lutter contre les agressions extérieures. Les frisottis sont alors éliminés et les boucles sont bien définies, souples et brillantes.

→ Huile végétale de lin bio : Apporte douceur et brillance : elle pénètre rapidement pour nourrir, assouplir et soigner les cheveux en profondeur. Elle améliore l’élasticité et la brillance de la fibre capillaire. Anti-inflammatoire : riche en oméga 3, elle participe à l'inhibition des processus inflammatoires. Elle calme et apaise les cuirs chevelus irrités ou asséchés.

→Huile de coco BIO : Souplesse et brillance : huile sèche ayant un excellent pouvoir de pénétration dans la fibre capillaire, pour nourrir, protéger, redonner de la brillance et de la souplesse aux cheveux très secs et crépus, sans jamais les alourdir.

→Géranium rosat d'Egypte : Cicatrisante et anti-inflammatoire : elle contribue à l'augmentation du dépôt de collagène dans la peau et améliore la régénération des cellules. Elle apaise et calme les inflammations. Elle soigne ainsi les cuirs chevelus secs, irrités et sensibilisés.

L'accessoire qui POP : La brosse coiffante et démêlante.

Disclaimer : Ce n'est pas la marque DENMAN BRUSH, mais c'est exactement la même et le résultat est identique.

Voici une video qui va vous permettre de savoir comment l'utiliser:

Etape 5 : La gelée capillaire Serge D'Estel : 

INGRÉDIENTS 
→  De l’Aloé Vera bio : Cette plante est connue pour son action nutritive et filmogène. Riche en protéines et en acides aminés, elle permet de renforcer le cœur de la fibre capillaire, qui assure aux cheveux résistance, souplesse et élasticité. Enfin, grâce au film protecteur qu’il dépose sur l’ensemble de la chevelure, l’aloé vera gaine et définit les boucles, élimine les frisottis, apaise le cuir chevelu et restaure la barrière cutanée !

→  De la glycérine végétale : obtenue par saponification d’huiles d’origine végétale, elle est utilisée pour ses propriétés hydratantes et humectantes. Sa capacité à retenir l’eau à l’intérieur même de la fibre capillaire en fait l’ingrédient idéal pour aider les cheveux bouclés à retrouver toute leur souplesse et leur douceur.

→  De l’huile essentielle de citron : à la fois énergisante et stimulante, cette huile essentielle rafraîchit, tonifie et purifie le cuir chevelu. Elle apporte également de la brillance aux cheveux secs et cassants (responsables de l’aspect terne d’une chevelure).

→ De la gomme de tara : gélifiant/épaississant végétal d'Amérique du sud. Il offre un gel structurant qui permet de mettre en forme les boucles tout en supprimant les frisottis gênants. Humectant et conditionneur, il apporte un toucher doux aux cheveux sans effet collant.

 

Chacune des marques que tu as découvert dans cette box possèdent une routine complète. Pop My Curls Paris te donne la possibilité de découvrir des marques différentes et leur produits afin que vous puissiez vous faire une idée des produits que tu gardera par la suite.
Cette routine capillaire a été pensée et conçue par Pop My Curls Paris et d'autres Curlistas. 

 

Ton retour est bénéfique!
Partage avec PopMyCurls ton retour et pourquoi pas une photo ou vidéo du résultat 
sur Instagram @popmycurls_paris afin de pouvoir partager ton expérience avec d'autre Curlista à la recherche d'une routine clean adapté aux cheveux crépus/Afro. 

 

Si un produit ne te convient pas, fait le nous savoir sur contact@popmycurlsparis.com au contraire si un produit te plait et que tu souhaites découvrir plus de produit de cette marque contacte nous afin que nous puissions répondre à ta demande. 

Bonne routine capillaire, 
Pop Tes Curls, Pop Ta Life!